Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

😍63. & 64. Le meilleur risotto d'automne + tarte colorée qui donne l'eau à la bouche

(+ vidéo exclusive des recettes 🎥)

Des lardons légèrement croustillants, des champignons bien tendres, du confit d’oignon maison et un risotto au Parmesan savoureux : c’est un plat super facile à préparer, bien réconfortant pour les journées froides et grises, et qui t’emmènera au paradis (ou presque !), fais-moi confiance !

Cette tarte, c’est vraiment le combo gagnant de l’automne : un délicieux fond de tarte aux herbes et citron, des carottes fondantes et une burrata bien onctueuse, tout ça déposé sur une pâte feuilletée bien croustillante. Tu en as l'eau à la bouche ? Je te comprend ! Et en plus, c'est vraiment simple !

Petit aperçu de la semaine pro 👀

Je peux te dire que tu as hâte que ces petites pépites arrivent dans ta boîte mail 🤤

En tout cas, hier j’ai fait un dîner avec toute ma famille, et ils ont TOUS (même les garçons qui n’aiment d’habitude que les pâtes au Ketchup) été ravis qu’elles arrivent dans leur gosier 😂

  • Boulettes de viande à la Suédoise, servies avec de délicieuses Linguine (2,29€/repas)

  • Soupe ultra complète aux légumes d’automne, lait de coco, poulet & riz (1,52€/repas)


Et n’oublie pas de t’abonner pour ne rien rater ❤️

Je te partage chaque semaine 2 délicieuses recettes petit budget, ainsi que tes 7 dîners pour moins de 20€. Essaies et tu verras, tu ne seras pas déçu.e 😍

Rejoins la communauté d’Un Bon Coup de Fourchette pour te régaler, faire des économies & alléger ta charge mentale👇🏼


🍄‍🟫Risotto crème d’oignon, champignons & lardons

⏰ 10 min de préparation, 30 min de cuisson = 40 min au total

💰4,76€ pour 2 repas d’1 pers., soit 2,38€/repas

👩🏻‍🍳Les ustensiles

🧅Les ingrédients

Ce post est destiné aux abonnés payants.