Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

🍫61. & 62. Attention, le contenu de ce mail est très très addictif...

Je t'aurais prévenu 😂 (+ vidéo exclusive des recettes 🎥)

Alors déjà, la 1ère pépite de cette semaine : les pâtes à la crème de chou-fleur ! La sauce est incroyablement onctueuse, avec des herbes et des épices pour encore plus de saveurs…et cette chapelure croustillante sur le dessus c’est…MAMMA MIA 🤤

Cette semaine, c’est mon Papa qui a été le cobaye de mes recettes…ben il s’est resservi 3 fois, donc j’en ai conclu que c’était validé 🥰

Et ensuite…ces muffins poire-chocolat…que dire ? 🤩 Mon problème quand j’ai fait la recette, c’est qu’il y en avait 19 qui sont sortis du four. Si je te dis qu’au bout de 2 heures, il n’en restait plus que 14, tu me crois ? 😂

En fait, je voudrais qu’on m’explique pourquoi personne ne m’a parlé du combo poire-chocolat avant ! C’est pas sympa de ne découvrir ça qu’à 25 ans, enfin !

Petit aperçu de la semaine pro 👀

J’ai tout juste fini les recettes que tu recevras la semaine prochaine…et crois-moi quand je te dis qu’elles valent le détour 🤤

  • Le risotto dont on rêve tous en automne (2,49€/repas)

  • La tarte aux carottes multi-colore & burrata, avec un fond de tarte que tu feras en boucle tellement il est gourmand (1,79€/repas)


Et n’oublie pas de t’abonner pour ne rien rater ❤️

Je te partage chaque semaine 2 délicieuses recettes petit budget, ainsi que tes 7 dîners pour moins de 20€. Alors pourquoi ne pas essayer et voir par toi-même à quel point ça va te simplifier la vie ? 😍

Rejoins la communauté d’Un Bon Coup de Fourchette pour te régaler, faire des économies & alléger ta charge mentale👇🏼


🍐Muffins poire-chocolat

⏰ 15 min de préparation, 20 min de cuisson et 1h de repos = 1h35 au total

💰5,84€ pour 19 muffins, soit 0,31€/muffins

👩🏻‍🍳Les ustensiles

🍫Les ingrédients

Ce post est destiné aux abonnés payants.