Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
3

🥧55. & 56. Tu vas adorer le Blesotto à la Toscane & les mini pies (+infos cours de cuisine dimanche)

(+ vidéo exclusive des recettes 🎥)
3

Pour profiter des derniers légumes d’été de la saison, je t’ai préparé deux pépites cette semaine !

La 1ère, c’est un Blesotto (comprendre risotto d’Ebly) ultra crémeux à la Toscane avec des tomates cerises rôties, des épices, des herbes…bref, un plat bien réconfortant, parce que je ne sais pas où tu habites, mais en région parisienne, on se les caille déjà 🥶

Et la 2nde, ce sont de délicieuses mini tartes, mi-estivales mi-automnales, avec un confit d’oignon fondant, des légumes d’été juteux et une mozzarella bien gratinée. Ça donne l’eau à la bouche, non ? 🤤 Bien sûr, je les ai faites en version mini, mais tu peux très bien faire une seule grande tarte !

Petit aperçu de la semaine pro 👀

Parce que je te kiffe, je te partage les recettes sur lesquelles je travaille cette semaine, et qui sortiront la semaine pro !

Alléchantes, non?

À gauche : mes pâtes alla Norma avec des chips de jambon croustillantes au Paprika & une tuile de Parmesan // à droite : le poulet Piri-Piri & sa marinade divine

Et n’oublie pas de t’abonner pour plus de délicieuses recettes ❤️

Je partage chaque semaine deux nouvelles recettes hyper faciles et gourmandes, en plus des Batch Cooking ! Ça te tente? Alors inscris-toi !

Rejoins la communauté d’Un Bon Coup de Fourchette pour te régaler, faire des économies & alléger ta charge mentale👇🏼


‼️Petit rappel : les infos & le lien de connexion pour le cours de cuisine de dimanche sur les pâtes fraîches & les ravioli maison seront envoyés dans le Chat dans les jours à venir. Rejoins-le ici 😍⬇️


🇮🇹Blesotto à la Toscane

👥 2 personnes

⏰ 3 min de préparation et 20 min de cuisson = 23 min au total

🧀Les ingrédients

Ce post est destiné aux abonnés payants.