Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post Ă  l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

đŸ„§51 & 52. Millefeuilles de lĂ©gumes d'Ă©tĂ© & ma salsa verde + tarte pĂȘches, mĂ»res et fleur d'oranger

(+ vidĂ©o exclusive des recettes đŸŽ„)

Ça y est, la rentrĂ©e approche Ă  grands pas, c’est bientĂŽt les derniers jours de l’étĂ© avant de sortir cahiers et stylos de nouveau !

Je t’ai prĂ©parĂ© un divin millefeuille de lĂ©gumes d’étĂ©, c’est une version un peu simplifiĂ©e je l’avoue, mais qui est digne des plus grands cordons-bleus, avec ses lĂ©gumes gorgĂ©s de soleil et fondants, dont on peut encore profiter sur les Ă©tals du marchĂ©, sa ricotta fouettĂ©e et parfumĂ©e au citron, et sa salsa verde bien fraĂźche...

Mais qui dit fin aoĂ»t dit aussi
la saison du meilleur fruit au moooooonde : j’ai nommĂ©, la mĂ»re ! J’en ai trouvĂ© chez Grand Frais (partage perso, malheureusement je n’ai jamais collaborĂ© avec eux) Ă  1,99€ les 125g, alors je peux te dire que je me suis jetĂ©e dessus ! Et la semaine prochaine, j’ai extrĂȘmement hĂąte d’aller en cueillir en forĂȘt (car votre copine part quelques jours en Dordogne retrouver son chien) 😏

Bref, cette tarte est juste dingue, avec une pĂąte maison Ă  la fleur d’oranger, une crĂšme d’amande incroyablement fondante et des fruits tendres et juteux
le tout surmontĂ© par un peu de pĂąte Ă  crumble pour le croustillant
si ça t’a pas donnĂ© l’eau Ă  la bouche, laisse-moi te dire que ça vaut le dĂ©tour đŸ€€


Info : pour tous les nouveaux et ceux qui n’ont pas vu passer mon dernier mail, les 2 recettes de la semaine seront maintenant groupĂ©es le mardi. Et le samedi, tu recevras le menu de la semaine avec 10 idĂ©es + tes 7 dĂźners de la semaine pour - de 20€ đŸ€‘

Mais dĂ©pĂȘche-toi parce que vous ĂȘtes de plus en plus Ă  vous abonner et je ne veux pas que tu rates tout le contenu incroyable que j'ai prĂ©vu !

Rejoins la communautĂ© d’Un Bon Coup de Fourchette pour te rĂ©galer, faire des Ă©conomies & allĂ©ger ta charge mentaleđŸ‘‡đŸŒ


đŸ„’Millefeuilles de lĂ©gumes d’étĂ©, ricotta acidulĂ©e & salsa verde

đŸ‘„ 5 millefeuilles, en entrĂ©e

⏰ 20 minutes de prĂ©paration, 30 minutes de cuisson = 50 minutes au total

🧀Les ingrĂ©dients

Ce post est destiné aux abonnés payants.